Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2005 7 18 /12 /décembre /2005 17:50

D'être une femme, blonde et passé la limite d'âge

pourquoi ???????? pour récupérer mon dernier neurone partit en RTT sans préavis,

alors je dois toute seule arriver à faire mon blog comme j'aimerais qu'il soit, je souhaite que la bannière (faite par moi ....... YESS) rejoigne le fond du blog

Essayer de faire de jolies photos, bon ça c'est l'APN qui s'en occupe et pas trop mal d'ailleurs, mais arriver à faire un photo montage de plusieurs photos, ça pas encore compris, et mettre en scène la photo que je vous montre, j'ai bien le livre de photoshop pour les nulls mais ils n'ont pas encore sorti le numéro spécial pour femme blonde à la limite d'âge.

Tout cela pour vous dire la honte que j'ai de vous montrer le joli cadeau échange que j'ai reçu de Lifairy, si vous allez voir son blog vous comprendrez tout de suite .....................

http://lilfairypotions.over-blog.com/

e vous laisse juge, vous avez vu comment elle joue avec les photos, les aiguilles à tricoter, le crochet, les couleurs, les jolies idées.
Là j'ai encore du boulot, bon il parait qu'il y a des tutoriaux très biens, j'y suis allé mais je n'ai pas encore compris comment on faisait les calques, oh la la c'est loin l'époque ou lorsque l'on disait calque on vous sortait une feuille de papier calque,

Désolée si il y a des trous de photos dans mon blog, et pourtant c'est la photo d'un de mes pantalon et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de trou................... LOL

N'hésitez pas à laisser un commentaire ça me fait toujours très plaisir de vous lire, encore un vieux souvenir, je me souviens au début des répondeurs, les personnes n'osaient pas laisser un message et il n'y avait rien de plus casse-pied que d'entendre le clic clic de celui qui avait raccroché sans rien dire.
Les jeunettes vous ne connaissez pas cela.......... LOL

pour la photo il y a déjà du travail (enfin pour moi) je suis arrivé à lui donner un peu d'effet et de lui mettre un texte dans la couleur que j'avais choisie,  j'ai encore du travail pour faire nettement mieux.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eliane Touzet - dans Tout et rien
commenter cet article

commentaires

Thézou 19/12/2005 19:56

J' ai parcouru votre blogue, et je me suis arrétée sur la phrase : lorsque le mercredi était le jeudi : - et j'ai pensé que moi j'ai bien connu dans ma petite jeunesse le jeudi, mais moi maman était mère au foyer et elle m'aprenait a broder, et a coudre a la maison et elle m'agaçait souvent, mais maintenant je lui en suis reconnaissante et j'aprécie tout ce qu'elle m'a appris, je suis la maman de blik et pour une petite fille, elle continue de transmetre son savoir faire, tant en couture, qu'en broderie, qu'en cuisine, nous avons la chance de l'avoir encore parmi nous et nous l'aimons, j'aime particulièrement les photos de ces beaux tissus mais, c'est fait à la machine semble-t-il?????C'est de toute beauté!!!

Marie-Pierre 19/12/2005 16:00

et pourquoi tu ferais des photmontages à tout prix : des photos toutes simples sont tout aussi belles comme les ouvrages !!!

Tomsk 19/12/2005 12:00

Yeee, bravo Funny continue, et en 2006 tu deviens la reine des photos retouchees!

Fati 19/12/2005 11:04

ben j'allais dire exactement comme zab71...tes ouvrages se suffisent à eux même :-)))

Isabelle-zab71 19/12/2005 08:01

Funny moi je me régale à te lire alors fait comme tu peux avec les images. Laisse tomber les effets si tu n'y arrive pas car en général ce que tu nous montre et ce que tu fais suffit amplement à aplement à mon émerveillement.

Clic dessus.....

 44116040.jpg

 

 annuai10.jpg

Recherche

Archives