Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 12:35

Et bien voilà il est arrivé chez moi !!!!!!!!!

la semaine dernière pour mon anniversaire je suis partie, avec Bénédicte alias Skipinette

http://annexedeskipi.blogspot.com/2007/05/vire-bruxelloise.html

nous avons passé un WE super, Hélène a eut la gentillesse de nous emmener chez Craft Corner ainsi que dans un magasin de Patch, d'autant que les embouteillages étaient aussi à Bruxelles, le soir Marianne nous a fait tout un itinéraire afin de mieux visiter, résultat le samedi 7h de marche.......... LOL

Le dimanche nous sommes allées au marché aux puces, et j'ai trouvé le panier dont je rêvais,

Vous avez vu la trousse de la quilteuse, maintenant je n'ai plus qu'à faire le panier de la brodeuse, je vous rassure je vais prendre mon temps.

Le-Rustique-1642.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Funny ton rustique est splendide, je les aime beaucoup ces paniers. Ils sont rares et toujours cherrrrrrsssssssssss
Répondre
C
le rustique.......j'ai cru que tu nous parlais du nouveau .........camembert!
Répondre
C
Il est magnifique ce panier!!!!!tu vas en faire une merveille je suis sure!bisous!
Répondre
N
Merci pour ton petit passage sur histoires de boites à couture, ce panier, mais j'en rêve, j'ai hâte de voir comment tu vas le transformer, j'aime beaucoup les photos avant et après. Merci encore .... quoique je l'imagine bien ce panier transformé en petite maison ;-) - Amicalement
Répondre
N
arghhhhhh ..... j'adore ce panier ! Très impatiente de voir sa superbe transformation made-by-Funny !
Répondre